Identité Visuelle

Création de systèmes d'identité visuelle
L’identité visuelle, est un ensemble d’éléments graphiques ; logotype, typographie, choix de couleurs, pictogrammes, règles de mise en page, permettant d'identifier une entreprise ou une institution.

Elle doit refléter au mieux la représentation de votre entreprise, son activité, ses valeurs, son positionnement, sa proposition de valeur, sa vision.

Elle véhicule l’image de votre entreprise à vos partenaires (clients, fournisseurs…) et constitue un élément essentiel pour la promotion et le développement de la notoriété de votre marque.
Création et déclinaison de logo
Le logo est la représentation visuelle d'une marque, d'un message.
Il doit absolument rester simple, reconnaissable et mémorisable rapidement. Il signera chacun de vos messages commerciaux et publicitaires.

Pour la création de votre logo, je vous propose différentes pistes graphiques. Vous choisissez une maquette qui sera travaillée jusqu'à la version finale.

Après validation du logo, vous recevez celui-ci aux formats: PDF, JPG, PNG, ainsi qu'au format vectoriel AI, ce qui veut dire que vous pourrez l'agrandir à l'infini sans aucune perte de qualité et l'utiliser sur n'importe quel support de communication papier ou numérique.

Édition

Déclinaison de la charte graphique sur tous vos supports de communication. Papier en tête, cartes, plaquettes, flyers, encarts, affiches, catalogues, packaging…

Packaging

Le packaging est aussi important que le produit qu’il contient.

Pour favoriser l'achat, le packaging doit être le reflet de votre produit et de votre marque : sa nature, sa situation et sa fonction.

Son design a pour but de séduire le consommateur pour qu’il achète le produit. Il peut aussi servir d’information, de mise en valeur, de différenciation….